Stratégie et design de marque

Le design de marque est la seconde étape après avoir mis au point la stratégie de marque, autrement appelée branding. Le design de la marque permet de positionner l’entreprise ou la marque auprès de ses consommateurs, clients ou prospects.

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Vos valeurs au cœur de notre stratégie et design de marque

Chez Novazeo Publicité nous définissons une stratégie et un design de marque en accord avec vos objectifs et la personnalité de votre entreprise.

Il est souvent difficile pour une société de revoir son design de marque. Face aux différentes modes et tendances qui traversent le secteur graphisme, il n’est pas évident de trouver la bonne idée et de ne pas perdre les valeurs qui font de votre entreprise ce qu’elle est. C’est là que nous pouvons intervenir, en modernisant certains aspects de votre design sans pour autant aux valeurs qui font de votre label un succès.

Assumer sa différence avec le design de marque

Être connu et reconnu, donner l’impression d’une totale exclusivité, voilà la finalité d’un design de marque efficace. Dans cette optique il est nécessaire d’assumer sa différence. Nous ne souhaitons pas vous travestir en quelqu’un d’autre, nous ne voulons pas non plus un copié collé d’une marque existante, nous souhaitons du nouveau. Notre stratégie se base alors sur les échanges que nous aurons ensemble. Nous voulons avant tout comprendre et intégrer ce qui fait votre force et vos faiblesses. Un design de marque de qualité prend en compte l’histoire de l’entreprise et de son créateur. On doit raconter une histoire au consommateur, transmettre une émotion, un idéal au travers d’un graphisme unique et intemporel.

Image de marque : une stratégie à 360°

Être présent sur chaque média touchant votre cible représente l’objectif essentiel de notre stratégie. Le design de marque sera mis en valeur différemment en fonction du support et de la cible, sans pour autant trahir l’identité de votre entreprise. Nous mettons en œuvre les meilleures solutions pour chacun de nos clients en respectant attentes et budget.